Ingénierie mécanique

Ingénierie mécanique

Inno-Shape propose une large gamme de solutions fiables et de haute qualité. La fabrication additive et l’impression 3D ouvrent de nombreuses possibilités aux professionnels dans le domaine de la mécanique et du prototypage. Nos imprimantes 3D sont l’outil professionnel idéal pour tous ceux qui souhaitent optimiser leur flux de travail grâce à une technologie innovante.  

Grâce à nos imprimantes 3D professionnelles, vous serez capables de prototyper avec une précision et une résolution optimales ; vous pourrez ainsi créer tout type de formes ou d’objets, parfait pour la mécanique. Inno-Shape fournit également une gamme de matériaux techniques et professionnels variée que vous pourrez adapter à vos besoins.

Nos solutions pour les professionnels

Sharebot 42

Sharebot 42 est la quatrième génération d’imprimantes 3D qui utilise la technologie FFF (Fused Filament Fabrication) pour réaliser des prototypes et des modèles professionnels avec la plus haute qualité d’impression et une grande précision, à une vitesse maximale. Le système d’autocalibration du banc d’impression innovant avec Easy Detach System permet aux professionnels de commencer à imprimer sans problème: l’utilisateur dispose du contrôle total sur chaque réglage d’impression grâce à l’écran tactile LCD 3.2 ″.



Résolution Z: 50 microns
Surface de construction: 250 x 220 x 200 mm
Gestion à distance via Sharebox3D: intégrée
Matériaux: PLA-S, ABSolute, ABS-HF, NYLON-CARBONE, NYLON-GLASS, TPU PARTAGER 42